Plast 52 S


Caracteristiques : - Unité de plastification PLAST 52 art. 851-Super
largeur 520 mm Maximum.
Vitesse de travail réglable électroniquement jusqu’à 7
m/minute. La machine standard est équipée du seul chauffage des rouleaux supérieur et inférieur. En option, on peut ajouter des plaques qui permettent le préchauffage du film, employées surtout pour imprimés digitales à toner. Le chauffage est réglé par des thermostats séparés qui permettent de programmer la température de travail individuellement, soit des rouleaux, soit des plaques, de 0 à 160° C.
Equipé de deux lames réglables en sortie qui permettent le rognage latéral de la feuille. Récupération automatique du rognage en bobine.
La PLAST 52 peut travailler deux côtes simultanément ou, si demandé, un seul côte.
La machine standard est dotée d’un groupe de perforation qui permet la séparation manuelle des feuilles ; l’emploi de notre unité SCORPION 52 art. 856 rendra cette opération automatique.
La machine peut porter deux bobines de 1500 m chacune avec épaisseurs de film variant de 25 à 250 microns. A tout moment la machine peut être connectée à tous les modèles de nos margeurs et à l’unité de séparation. Toutes les fonctionnes de PLAST 52 sont commandées par un computer à display digitale.